K-Tron : changement de responsables ventes et marketing

Le 29/03/2011 à 15:04 par La rédaction
Robert M. Barnett

Afin de soutenir sa croissance continue en tant que fournisseur de systèmes clé en main pour la manutention des solides en vrac, K-Tron Process Group a annoncé des modifications dans sa structure de management des ventes.

Robert M. Barnett occupera dorénavant le poste de vice-président du marketing global avec effet immédiat. M. Barnett a occupé divers postes de vente et marketing au sein du groupe K-Tron, en Amérique et en Grande-Bretagne. Il a plus de 40 ans d’expérience chez K-Tron et dirigera dorénavant les activités de marketing de K-Tron dans le but d’étendre la présence globale de l’entreprise dans les systèmes. Richard J. Poole occupe également avec effet immédiat, le poste de vice président des ventes globales précédemment détenu par M. Barnett, conjointement avec le marketing global. M. Poole a plus de 20 ans d’expérience chez K-Tron, incluant différentes postes dans les ventes et le marketing au sein du groupe K-Tron en Grande- Bretagne, en Amérique, Allemagne et Suisse. M. Poole se concentrera sur le renforcement et la coordination du réseau mondial des ventes K-Tron.

Richard J. Poole

Ces changements dans les responsabilités reflètent le besoin de K-Tron d’accroître et de renforcer ses activités de ventes et de marketing afin de continuer de maintenir sa forte croissance en tant que spécialiste de systèmes. M. Barnett et M. Poole en rapporteront directement à Kevin C. Bowen, président de K-Tron Process Group. K-Tron est positionné sur le marché du dosage gravimétrique et fournisseur pour le dosage, le transport pneumatique et les solutions d’ingénierie systèmes clé en main.