Nomination : Arnaud Colson prend les rênes de l’UNPG

Arnaud ColsonA l’occasion de son conseil d’administration de juin, l’Union Nationale des Producteurs de Granulats (UNPG) a élu à sa présidence Arnaud Colson, pour un mandat de trois ans.

Diplômé d’un 3e cycle de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées (ENPC), auditeur à l’Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale (IHEDN), Arnaud Colson succède à Nicolas Vuillier, arrivé au terme de son second mandat. Par ailleurs président de l’UEPG (Union Européenne des Producteurs de Granulats) depuis 2012, il est actuellement directeur des affaires publiques et de l’environnement chez Lafarge France, où il a mené la plus grande partie de sa carrière. Il a notamment lancé et mis en oeuvre la politique environnement du groupe en France pour les activités granulats et bétons.

Arnaud Colson a présenté les priorités qu’il souhaite donner à l’UNPG : donner un nouvel élan en matière de santé-sécurité ; améliorer et sécuriser l’accès à la ressource minérale ; et promouvoir les carrières comme des outils de proximités au service du développement des territoires.

Tags

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite du Journal du vrac.