Transfert : Chaînes de convoyage Tsubakimoto

Le 24/02/2015 à 12:23 par La rédaction

JDV100-p5Les installations incinérant les déchets avant de traiter les restes, comptent souvent sur les convoyeurs pour transporter les déchets d’un procédé à un autre. En raison des environnements difficiles rencontrés, les chaînes traditionnelles de convoyage s’usent souvent rapidement, et doivent être remplacées en quelques mois. Pour y répondre, Tsubakimoto, fabricant de produits pour la transmission d’énergie a créé une gamme de chaînes de convoyage conçue spécifiquement pour l’industrie.

La gamme de traitement des déchets comprend la chaîne de convoyage des déchets vers l’incinérateur, le transport humide et sec, le convoyage de cendres volantes (notamment les cendres corrosives), et la chaîne pour le laitier en fusion. Chaque série de chaînes a été optimisée pour les besoins d’un procédé précis, et s’est révélée procurer des durées utiles beaucoup plus significatives comparées au produit traditionnellement utilisé de l’activité.

Disponible dans une variété de tailles, accompagnée de tous les accessoires pouvant être nécessaires. Une brochure est disponible en ligne, indiquant tous les types de chaînes de la gamme de traitement des déchets, une description de leurs principaux avantages, les dimensions et la résistance à la traction.